• Softy Design •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 R I H A N N A - D I V A, le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
MiniSofty
Geoffrey


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

R  I  H  A  N  N  A  -  D  I  V  A, le forum. Empty
MessageSujet: R I H A N N A - D I V A, le forum.   R  I  H  A  N  N  A  -  D  I  V  A, le forum. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:46

Shana, Emma et moi sommes très heureux de vous présenté Rihanna-Diva, le forum. J'ai passé 3 jours à le bichoné bien que la section "Son identité" soit encore en construction. Le site est encore inexistant mais ce construit petit à petit. Donc en attendant le forum est dors et déja ouvert et n'attend que vous...

R  I  H  A  N  N  A  -  D  I  V  A, le forum. Btrihannadiva1ch1 R  I  H  A  N  N  A  -  D  I  V  A, le forum. Btrihannadiva2tn7 R  I  H  A  N  N  A  -  D  I  V  A, le forum. Btrihannadiva1ch1
R I H A N N A - D I V A, le forum.
R  I  H  A  N  N  A  -  D  I  V  A, le forum. Btrihannadiva1ch1 R  I  H  A  N  N  A  -  D  I  V  A, le forum. Btrihannadiva2tn7 R  I  H  A  N  N  A  -  D  I  V  A, le forum. Btrihannadiva1ch1

ANNONCE : nous recherchons une ou deux personnes qualifiées en HTML (et qui aiment Rihanna :-P ) pour assurer les mises à jours sur le site. Faîte moi signe si vous êtes intéréssés :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
 
R I H A N N A - D I V A, le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx-Crea-Design-xX, le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Softy Design • :: ▪ Espace détente :: ▪ ▪ ▪ Vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser