• Softy Design •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un chtit avatar type manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimine
MiniSofty
Mimine


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Un chtit avatar type manga Empty
MessageSujet: Un chtit avatar type manga   Un chtit avatar type manga Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:54

Bonsoir à tous [d'abord j'ai une petite question : je m'étais inscrite sur l'ancienne version de ce forum, et pendant une période je n'ai pas pu revenir sur le net, puis je n'ai pas posté U_U Dois-je refaire une présentation et tout vu que je parais comme une nouvelle maintenant, non ?Dites le moi parce que j'aime pas trop là, j'ai l'impression que je fais intruse qui ne vient que pour une commande >< Spa ma faute si j'étais nouvelle sur l'ancien U_U]

Bref, je voudrais un avatar s'il vous plait.


-Type de créa : Un avatar
-Format de la créa : 175* 300
-Texte : Kim-Mai avec cette police là s'il vous plait => SF Burlington Script
-Couleurs : Gris/Bleu clair
-Lien(s) d'image(s) à insérer : Celle-ci
-Navigateur web utilisé : Firefox
-Autre: Est-ce qu'il serait possible d'essayer de réduire sa poitrine U_U
? En faisant un fondu ou autre sur les ronds, parce que là c'est vraiment trop...Après en effets et tout, je ne m'y connais pas alors je laisse l'inspiration du graphiste ^^

Marki à celui ou celle qui pourra prendre ma commande ^^
Bonne soirée Ciao ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtit avatar type manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Softy Design • :: ▪ Espace Graphisme :: ▪ ▪ ▪ Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser