• Softy Design •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*alex*
Modérateur
*alex*


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

{ Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Empty
MessageSujet: { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent }   { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:31

Je me présente, je m'apelle Alexis, j'ai 15 ans et demie, et j'habite en Basse Normandie.

J'aime beaucoup la musique, tous style confondu (pop, r'n'b, rock...) et des chanteuses et chanteurs tels que Lorie, Amel Bent, Gregory Lemarchal, Jenifer, Avril Lavigne en autres. Et des groupes comme Tokio Hotel, NZH... J'aime également les séries américaines dont One Tree Hill, Desperates Housewives, Grey's Anatomy... Et des films comme Harry Potter, Pirates des Caraibes... Et des acteurs/actrices tels que Katie Leung, Megan Fox, Danneel Harris, Alyssa Milano, Chad Micheal Murray, Sophia Bush, Eva Longoria, Justin Chambers et Ellen Pompeo. J'aime beaucoup le graphisme que je pratique depuis déja un an et demie.

Je ne m'aime pas le mensonge, et l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
SoftyNew
Sissi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2007

{ Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Empty
MessageSujet: Re: { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent }   { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:08

Bienvenue sur Softy-Design { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } 24303
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Network
MiniSofty
Jesse-Network


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Paris`
Date d'inscription : 28/06/2007

{ Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Empty
MessageSujet: Re: { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent }   { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:30

Welcome { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } 331106
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-network.skyblog.com
*alex*
Modérateur
*alex*


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

{ Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Empty
MessageSujet: Re: { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent }   { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:52

Merci

*C'est gentille, même si je suis là depuis le début de Softy { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Icon_euh xD*
Revenir en haut Aller en bas
LoLOtte'
SoftyCréatrice
LoLOtte'


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

{ Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Empty
MessageSujet: Re: { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent }   { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:50

Re-Bienvenue { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Empty
MessageSujet: Re: { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent }   { Présentation d'un simple, ou presque Adolescent } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Présentation d'un simple, ou presque Adolescent }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ma presentation =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Softy Design • :: ▪ ▪ ▪ Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser